fbpx

Nous continuons sur les croyances qui nous pourrissent la vie. Là croyance n°2, encore une qui fait mal ! Mais je vous rassure, elle n’est pas insurmontable. Vous verrez dans ce qui suit comment s’en défaire à tout jamais pour une vie plus épanouie et pleine de réussites dans tous les domaines de votre vie. Allez courage, encore une marche à franchir !

J'y arriverai !

« Ces pensées sont des pensées paralysantes et peuvent devenir de vraies obsessions. Elles sont de véritables chaînes que l’on traîne sans s’en rendre compte. Il s’agit bien de croyances qui constituent des blocages psychologiques, des pensées et des croyances négatives, des entraves psychologiques ou même des monstres intérieurs stockés dans votre esprit. »

Faites votre propre reprogrammation !

Comme me disait un de mes mentors, Francky Magliocco, conférencier en développement personne : « Maryline, change de disquette, enlève celle qu’on t’a mise depuis ton enfance, réinitialise ton état d’esprit puis met en une autre ».

Francky Magliocco

Il est temps de voir vos opportunités sous un autre angle : Celui du possible. Car comme me le disait encore Francky Magliocco, « tout est possible, regarde moi ! ». En effet, quand je l’écoutais narrer son parcours lors des séminaires et conférences qu’il animait, avec cette force intérieure, cette envie de nous aider à comprendre que nous sommes nous-même notre propre problème et qu’il faut le résoudre à tout prix, aujourd’hui il peut se vanter d’avoir réussi juste avec un état d’esprit positif, cette nouvelle disquette qu’il a inséré depuis et qui lui vaut de l’or. En effet, il vous faut reprendre un contact que vous avez délaissé depuis, un contact avec vous-même. Ne restez pas à stagner sur une « représentation partielle » de ce que vous êtes. Voyez les choses avec du recul, et donc avec un plus grand champ de vision. Oubliez la focalisation négative, centrez vous sur un élargissement des possibilités.
Vous êtes celle qui se contrôle, et non pas celle qui s’abandonne.
Je n’y arriverai jamais = je n’y arriverai jamais ! J’y arriverai = j’y arriverai.
Aujourd’hui, je suis au stade où « j’y suis déjà », alors là quand vous y serez, c’est le Nirvâna : la projection de soi.

Je souhaite que l’explication de cette croyance saura vous aider à comprendre que si vous voulez réussir dans tous les domaines il vous faudra reparamétrer votre disque dur et le mettre sur mode positif, possible, faisable, etc…
Faites-le, vous verrez, tout est possible, mettez votre volonté en avant.
Je peux le faire avec vous, car aujourd’hui, je suis assez armée pour aider quiconque qui veut se dépasser et réussir.

Voili voilà, à très bientôt pour la suite de nos croyances à exterminer.


Maryline Ravenel®

Passionnée par les gens, la mode et l'évènementiel, je suis devenue Consultante en image & Communication et Organisatrice d'évènements. En créant ce site, j'ai eu envie de mettre à votre profit mes passions, mes activités, mes différentes prestations et tous mes articles que j'affectionne à écrire sur tout ce qui me parle. Je souhaite que vous preniez plaisir dans la visite de mon site. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos remarques et toutes les questions que vous vous posez sur mes services. Et si vous souhaitez en bénéficier ou les recommander, contactez-moi ! Merci de faire vivre le site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OFFRE COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL Ignorer

0

Your Cart

%d blogueurs aiment cette page :