fbpx

Coucou me revoili, me revoilà,

Bon, je sais cela fait un bail que je n’ai pas donner de mes nouvelles.

Cela dit ceux qui me suivent sur les réseaux mes pages Linkedin, Facebook et mon fil Instagram connaissent mon actualité.

Eh oui cela fait plusieurs mois que je vous concocte des nouveautés :

nouveau-site-web-pharmacie-auchan-nice-trinite-06
– la prochaine mise en ligne de mon futur site internet qui concentrera à lui seul, toute mes activités et vous présentera toutes mes prestations ;
– mes activités en tant que bénévole consultante en image à la cravate solidaire ;
– La confection de mes outils de travail – Pour la perfectionniste et l’exigeante que je suis dans mon travail, cela m’a pris un temps fou ! Mais cela en valait la peine ;
– Plusieurs rendez-vous nécessaires ça et là pour améliorer mon service pour vous !

Alors ne m’en voulez pas, je travaille pour vous ! Oui uniquement pour vous satisfaire et vous apporter un service de qualité.

….et pour bien commencer comme je vous l’avais promis, vous aurez en exclusivité un article dédié en partie à mon histoire. Comment j’en suis arrivée là aujourd’hui… blablabla.

Alors restez connectés, le meilleur est à venir !


Maryline Ravenel®

Passionnée par les gens, la mode et l'évènementiel, je suis devenue Consultante en image & Communication et Organisatrice d'évènements. En créant ce site, j'ai eu envie de mettre à votre profit mes passions, mes activités, mes différentes prestations et tous mes articles que j'affectionne à écrire sur tout ce qui me parle. Je souhaite que vous preniez plaisir dans la visite de mon site. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos remarques et toutes les questions que vous vous posez sur mes services. Et si vous souhaitez en bénéficier ou les recommander, contactez-moi ! Merci de faire vivre le site.

2 commentaires

Liz · 6 juin 2017 à 9 09 23 06236

Bravo Maryline, ton site est super pro ! Toutes mes félicitations pour ce beau tremplin vers ce dont tu rêvais ! Il faut suivre ses rêves;

    Maryline Ravenel · 6 juin 2017 à 9 09 59 06596

    Merci ma toute belle. C’était long ! Mais j’y suis arrivée. Merci de ton soutien. Je te fais des gros bisous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

Your Cart

%d blogueurs aiment cette page :