fbpx

Régulièrement, vous trouverez dans cet encart, toutes les pensées, les avis, les proverbes, les dictons, les mots de Maryline.

Pour bien commencer, voici ses premiers mots :

« Positivez et puis c’est tout » – oct. 2015

 

MODE D’EMPLOI

 

Condition :
Tu dois le vouloir… si tu veux tout réussir et réussir dans tout.

 

Action :
Tu respires un bon coup.
Tu rentres dans l’habitacle.. de ton esprit.

 

Prévention :
Tu ajustes ton siège… pour une bonne fréquence vibratoire.
Tu vérifies les rétroviseurs… le bon canal de visions.
Tu attaches ta ceinture… car ça va secouer et bousculer tes mauvaises pensées.

Concentration :
Tu démarres… c’est partie pour des pensées positives.
Tu enclenches la 1ère… pensée positive : un pet fuyant ! Oui ça fait toujours sourire.
Tu conduits enfin… tes pensées.
Tu roules sur le chemin…du succès.

Réaction : Tu constates qu’à un moment, tu as dévié de ta route, que tu as grillé un feu rouge sans le vouloir… ce n’est pas grave car tu t’en rends compte. C’est une pensée que tu vas pouvoir améliorer à force d’exercices quotidiens.

Réflexion :
Conduire c’est difficile quand tu analyses bien !
Tu dois rester concentrer sur la route, penser à ton trajet, regarder dans les rétros, passer les vitesses, synchroniser les pédales… Avec le petit doigt tu dois mettre ton clignotant quand c’est nécessaire. Ce qui est génial c’est qu’en plus de tout ça, tu peux allumer la radio avec un autre doigt, écouter de la musique, chanter, parler, siffler, penser à autre chose (ta liste de courses), roter et péter sans t’excuser, respirer l’odeur, etc… et arriver à destination avec succès.

Elle est pas belle la vie !

 

 

Conclusion :
Si tu peux faire tout ça en même temps, pour conduire, tu peux conduire tes pensées pour qu’elles soient positives et qu’elles te mènent au succès.

Emotions : Wouawh ! C’est trop fort ! C’est top !

 

 

 

Congratulations !


Maryline Ravenel®

Passionnée par les gens, la mode et l'évènementiel, je suis devenue Consultante en image & Communication et Organisatrice d'évènements. En créant ce site, j'ai eu envie de mettre à votre profit mes passions, mes activités, mes différentes prestations et tous mes articles que j'affectionne à écrire sur tout ce qui me parle. Je souhaite que vous preniez plaisir dans la visite de mon site. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos remarques et toutes les questions que vous vous posez sur mes services. Et si vous souhaitez en bénéficier ou les recommander, contactez-moi ! Merci de faire vivre le site.

Laisser un commentaire

0

Your Cart

%d blogueurs aiment cette page :