fbpx

Après notre premier vide-dressing qui s’est tenu le 25 juin dernier, nous avons remis ça !

En effet, samedi 9 et dimanche 10 décembre 2017 c’était vide-dressing de folie et concept-store de dingue !

Un vide-dressing avec un choix immense de plus de 400 pièces : vêtements, chaussures, accessoires et bijoux pour les femmes et les hommes.

Des marques moyen de gamme, haut de gamme et luxe. Pleins de beaux articles à petit prix.

Nous remercions tous nos invités ainsi que les clients qui sont passés, qui se sont fait plaisir et qui nous ont félicité pour le concept qu’ils ont adoré !

Merci à tous nos vendeurs d’avoir pu contribuer à ce que ce vide-dressing soit pleins d’articles de choix, de qualité, de prestige et qui ont conquis tous nos clients pendant ces deux journées.

Merci à nos partenaires du jour :

Laura Bellet et Henriette Hoche de My Sweet Make Up pour leur générosité et leur soutien. Elles sont venues présenter et proposer des produits cosmétiques innovants.

 

Emma Colombet de Au bal des Jupes.  Comme elle le dit si bien avec son joli sourire : la jupe est un témoin de l’histoire de la femme et de son émancipation.
Continuons à écrire notre histoire, célébrons la féminité de chacune !
Avec Au Bal des Jupes créez votre jupe idéale grâce à notre offre de jupes personnalisables et sur-mesure 100% confectionnées en France ! Comment ça marche ? Vous associez une forme à un ou plusieurs tissus parmi notre sélection, vous nous communiquez vos mensurations puis vous recevez la jupe sous 2 à 4 semaines. Au Bal des Jupes s’adapte aussi aux femmes pressées avec une ligne de jupes prêtes à porter à petit prix.

Laura Aurélien-Lemaître et Claudia Lobao 2 femmes dynamiques qui ont proposé de faire découvrir une gamme de produits à la pointe de l’innovation dans le domaine des cosmétiques. Des technologies habituellement proposées en institut qui s’invitent dans notre salle de bain. Votre présence a rempli cette journée de soleil, de beaux partages, de beaux échanges, de rires et de belles énergies positives.

Et pour finir un cocktail de bienvenu qui a tenu toutes ses promesses.

De succulentes pièces salées et sucrées et boissons d’un goût et de saveurs d’ailleurs.
Oui, c’était Bissap par-ci, Bissap par-là, boisson gingembre, verrine ti nain lanmori, burger poulet boucané, tarte tatin mangue, muffin choco coco confectionnés par notre traiteur Déborah de LoVa Délices. Un vrai régal pour nos clients qui s’en sont léchés les babines et les plus gourmands ont bissé !

Et je remercie infiniment ma fille, Maëva qui sans son apport, son aide, sa générosité, son dévouement, sa disponibilité rien ne ce serait fait aussi bien. Obtenir des pièces de haute qualité : Louis Vuitton, Suprême, Bape, Dior, Versace, Louboutin, Gucci et j’en passe, un challenge hautement relevé. MERCI !

Enfin, notre vide-dressing et concept-store a su conquérir une deuxième fois le cœur des clients. Ils ont aimé ce côté innovant qui change de ce qui se fait ailleurs.

D’ailleurs plusieurs ont insisté pour laisser leurs coordonnées pour être invité à nos prochains évènements.

Alors on remet ça en 2018 ! Mais chut, ne le dites à personne. On va monter d’un cran et vous proposer quelque chose d’encore plus smart.

Alors restez avec nous, suivez-nous pour être les premiers informés  sur FACEBOOK ICI et , sur INSTAGRAM et LINKEDIN.

En attendant 2018, nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d’année entourés de tous vos proches.

A très bientôt.

EN EXCLUSIVITÉ VOICI NOTRE TEASER


AGENCE



Maryline Ravenel®

Passionnée par les gens, la mode et l'évènementiel, je suis devenue Consultante en image & Communication et Organisatrice d'évènements. En créant ce site, j'ai eu envie de mettre à votre profit mes passions, mes activités, mes différentes prestations et tous mes articles que j'affectionne à écrire sur tout ce qui me parle. Je souhaite que vous preniez plaisir dans la visite de mon site. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos remarques et toutes les questions que vous vous posez sur mes services. Et si vous souhaitez en bénéficier ou les recommander, contactez-moi ! Merci de faire vivre le site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

Your Cart

%d blogueurs aiment cette page :