fbpx

"LA VIE EST TROP COURTE POUR S'HABILLER TRISTE"

Le style

Maryline

Les amis, fini les mauvaises habitudes !

Oui, je sais, c’est vrai que restez chez soi 24H/24H, chamboule nos rituels de vie, on perd ses repères et on est complètement désorganisé. On se permet parfois de se laisser aller en restant en pyjama toute la journée, en ruminant sur notre sort, ce qui fait considérablement baisser notre estime de soi.

Alors on sort du lit, on garde le moral et on reste positif.

Et pour cela, il est indispensable de prendre soin de soi.

Sans parler de notre hygiène de vie, qui est primordial, certes, c’est surtout de notre look quotidien dont je parle.

On s’habille stylé même pour rester à la maison.

Pour vous aider, je vous ai déniché quelques looks simples et sympas à adopter en étant “coincés” à la maison pour rester au top tous les jours. Des looks pour les femmes et les hommes actifs en télétravail ou pour cocooner tout simplement.

sinon rien !

Ravenel

Le jeans, un incontournable de la garde-robe

Le jeans, ce bout de tissu brut qui fait complètement partie de notre vie depuis des années.

C’est « THE » vêtement, le classique intemporel qui se transmet de génération en génération comme un héritage. Il existe un panel de coupes et de formes de jeans qui s’adapte à tous les styles, à toutes les morphologies et pour tous les âges.

Cela dit, un jeans tout seul n’est rien, ne vit pas et ne transmet aucun message intéressant. Pour le valoriser, le mieux c’est de le mettre en mouvement pour lui donner du style avec des compléments, des accessoires, une attitude. Donnez-lui un look, avec un revers ou pas, le customiser ou pas, lui apporter tout simplement de la modernité. Et bien sûr, ce n’est pas le choix qui manque : boy-friends, mum, balloon, droit ou slim, combi, etc… !

Accompagné d’espadrilles, de sneakers, de tennis, ballerines, derbys c’est un look au top assuré. On fait du bien à ses pieds en laissant les talons hauts au placard.

CHEVEUX &

Coiffures, lunettes,

Les accessoires, une belle coiffure, le petit plus !

Les lunettes pour la lecture et pour l’écran ou le chapeau pour le fun qui cache peut-être les racines des cheveux qui ont poussés.

Une belle coiffure, ça rassure ! Cela veut dire qu’il faut continuer de se coiffer et entretenir ses cheveux.

Et puis agrémenter son son look avec des bijoux, c’est la cerise sur le gâteau !

Enfin, porter les accessoires en fonction de sa morphologie permet une belle harmonie et vous met de bonne humeur. Faites attention à ce que la couleur de vos lunettes respectent votre palette colorimétrique.

Voila, ce sont des coiffures et des accessoires plus ou moins indispensables qui viennent compléter votre look pour passer une belle journée.

ACCESSOIRES

chapeau, bijoux...

en avril

Gilet, pull,

on se couvre

écharpe

En avril, ne te découvre pas d’un fil !

C’est la période, des écharpes, des gilets, des pulls et des chaussettes pour les journées frileuses du printemps.

Ajusté ou loose, le gilet, c’est comme vous le sentez.

OU une tenue tout confort avec une large écharpe, le combo gagnant. Le pull, bien entendu, c’est une valeur sûre. Des éléments clés pour réchauffer votre look !
Pour éviter de ressembler à un cube et de perdre votre sex appeal, ceinturez vos vestes en laine pour un look plus féminin. Avec une large ceinture en cuir naturel que vous nouerez sur un côté, vous marquerez votre taille et structurerez votre silhouette.

Des tops

Chemises,

Blouses et chemises : vous choisissez

Porter une chemise ou une blouse, large ou ajustée, fluide ou pas, avec un pantalon large et fluide ou un jeans brut, c’est un look sans fausse note.
Le look masculin est tendance, pensez à le féminiser pour le rendre sexy en créant un décollé en déboutonnant au maximum selon votre poitrine, pour mettre en valeur votre port de tête.

Cela dit, cette astuce est plus adaptée pour les petites poitrines en créant un décolleté en V, vous allongez votre silhouette.

au top !

blouses,...

TÉLÉ

T-shirt

TRAVAIL

ou chemise

La veste pour les web-conf avec le patron !

Oui même à la maison, les réunions d’affaires continuent et pour les web conférences avec le patron, les partenaires, les clients, avec une veste de tailleur associée à un t-shirt ou une chemise, un look simple qui reste professionnel.

Surtout respecter ses proportions et porter des couleurs neutres pour un visuel soft et apaisant.

Et surtout porter des vêtements tout confort pour être à l’aise pendant les échanges.

Bien dégager son visage en adoptant une coiffure simple, attachée pour être plus concentrer sur la réunion que sur ses cheveux.

Muni des bons outils de travail, casque, portable, calculatrice, documents, stylo, papier, tout pour être efficace.

Bientôt mon e-book gratuit avec des idées de looks pour les hommes et les femmes qui veulent avoir du style et de l’impact dans leur business.

confort

Méditation,