fbpx

Je suis parfaite !

Je suis une femme qui entreprend sa vie avec Style, qui impacte, qui s’épanouie et qui est alignée avec qui elle est et ce qu’elle fait ! 

Il y a quelques jours, je me suis lancée dans le PODCAST. Oui j’ai enregistré pour la première fois, un audio sur Spotify et une vidéo sur Youtube pour parler de mon métier de conseillère en image et communication et partager de mon expérience client et personnelle.

En fait, j’étais l’invitée d’Alycia  de “Sois ta propre vérité”, qui réalise des PODCASTS à l’attention de femmes qui mangent leurs émotions.

C’était une heure pendant laquelle, j’ai donné plusieurs conseils sur comment se mettre en valeur grâce aux techniques de conseil en image pour être mieux dans sa peau et commencer à se parler de façon positive pour avoir une vie plus épanouie et plus en adéquation avec ses désirs intérieurs.

J’ai pu également donner mes trucs et astuces pour améliorer sa communication pour avoir plus d’impact à l’oral.

J’ai surtout partagé mon expérience personnelle sur la façon dont je suis parvenue à être celle que je suis aujourd’hui en travaillant sur mon évolution personnelle et mon équilibre de vie.

Je dis qu’il est important d’arrêter de se qualifier avec des mots réducteurs et de croire les personnes qui nous disent que l’on est pas ceci ou cela ou qu’on est moins ceci ou plus cela.

De part mon expérience, je communiquais un message essentiel aux femmes qui se dénigrent ou qui se voient de façon “déformée” dans le miroir ou dans le regard des autres. C’est qu’en fait, tout le monde est parfait, c’est uniquement la perception qu’ont les autres sur nous qui voient les manques qu’ils ont chez eux en fait. Et quand je parle de perception, je parle de déformations visuelles. J’aime à dire que : “C’est la perception d’une personne qui trouve des imperfections chez l’autre, car l’autre lui renvoie les blessures qu’elle a à travailler chez elle !” Autrement dit, ce sont les critiques ou le jugement que l’on fait sur les autres qui sont nos propres travers.

Alors, les recommandations que j’ai partagées, c’est d’apprendre à s’aimer, de se concentrer sur son propre bien-être avant de s’occuper de celui des autres pour être plus heureuse.

“…C’est la perception d’une personne qui trouve des imperfections chez l’autre, car l’autre lui renvoie les blessures qu’elle a à travailler chez elle !”.

Aujourd’hui, j’ai décidé de me consacrer à apprendre aux femmes à ÊTRE ! Car je dis toujours que lorsqu’on est on a tout ce qu’on veut et cela vient à nous comme un aimant.

J’apprends aussi aux femmes à se qualifier avec des mots qui les élèvent. En commençant par la phrase : “Je suis parfaite !”. Pourquoi dire le contraire qui est réducteur. Nos pensées, nos paroles et nos actions, peuvent être erronées ou à améliorer, cela dit, nous femmes, êtres humains en tant que tels, nous sommes PARFAITS de par notre Essence, c’est notre perception par rapport à notre vécu, notre histoire, notre culture, notre éducation… qui déforment notre regard sur les choses, sur les gens.

Et lorsqu’on parvient à s’aimer, petit à petit, notre vision, d’abord sur nous-même, change, notre entourage change, notre vie tout entière change. C’est juste génial !

Et lorsqu’on arrive à cette reconnexion à nous-même, on a plus d’impact grâce à une meilleure communication pour être plus en phase avec soi et les autres.

On est plus épanouie, plus équilibrée, car alignée avec son soi intérieur et extérieur.

On est juste plus heureuse, car on sait qui on est, pourquoi on est là et où on va !

Je remercie Alycia qui m’a fait entrer dans son boudoir, le temps d’un après-midi ensoleillé pour dire à toutes ces femmes qui mangent leur émotions comment travailler leur image peut leur permettre d’atteindre leur meilleur potentiel !

Pour les femmes qui veulent retrouver leur joie de vivre ou la gagner, se trouver belle, arrêter de se cacher, sortir de leur coquille pour briller, oser et le montrer au monde entier, je vous accompagne dans un conseil en image privé ou à la carte ou encore si vous préférez en formation en ligne dans mon programme EASY Club (Entreprendre sa vie avec Style) pour vous donner les codes d’une vie plus joyeuse et équilibrée. Et si vous n’avez aucune idée de ce que vous pouvez ou voulez faire, profitez de mon appel découverte pour y voir plus clair sur votre objectif.

Et puis si vous avez aimez le PODCAST d’Alycia, likez, commentez et partagez-le ainsi que mon article. Merci à vous, merci beaucoup !

-> Regardez le PODCAST sur Youtube

-> Écouter le PODCAST sur Spotify

– > S’abonner à EASY Club formation Entreprendre sa vie avec Style

-> Prendre un coaching privé ou à la carte

– > Profiter de l’appel découverte


Maryline Ravenel®

Passionnée par les gens, la mode et l'évènementiel, je suis devenue Consultante en image & Communication et Organisatrice d'évènements. En créant ce site, j'ai eu envie de mettre à votre profit mes passions, mes activités, mes différentes prestations et tous mes articles que j'affectionne à écrire sur tout ce qui me parle. Je souhaite que vous preniez plaisir dans la visite de mon site. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos remarques et toutes les questions que vous vous posez sur mes services. Et si vous souhaitez en bénéficier ou les recommander, contactez-moi ! Merci de faire vivre le site.

0 commentaire

Ici, exprimez-vous librement, je vous écoute !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

Your Cart

%d blogueurs aiment cette page :